Les peintures dessinées pour l'exposition H2ART organisée au College LaSalle par un groupe d'étudiants du programme Art, Lettre et Communication - Art et Design, du groupe anglais de deuxième année.
Depuis notre arrivée dans ce monde, nous avons rencontré de l'eau dans l'utérus de la mère, donc l'eau joue un rôle important dans notre vie.De plus, le corps d'une personne est composé de 80% d'eau.
Je suis née dans une ville qui est près de la mer et toute mon enfance et mes souvenirs sont liés à la mer, de sorte que la mer est toujours et partout dans mon cœur.
Le temps coule comme l'eau. L'eau ne peut pas être gardée, elle va s'écouler entre vos doigts, ainsi que le temps qui ne peut pas être gardé. Sur cette peinture, vous voyez la main de la mère et de son enfant, qui essaient d'arrêter le temps, de profiter plus longtemps de la vie, de rester plus longtemps en tant que mère et de rester plus longtemps dans l'enfance. C'est comme appeler pour protéger vos parents qui vous ont donné la vie! L'idée de dessiner des peintures liées à l'eau précisément sous la forme de la relation entre la mère et l'enfant est venue à l'esprit au seuil de l'anniversaire de ma mère. Et des femmes africaines, parce que je suis juste impressionné par leur culture et je les utilise souvent dans mon travail.